Nous vous invitons à participer à notre deuxième édition du séminaire "Agir ensemble face aux discriminations : Enjeux, acteurs, ressources".
Au programme : des interventions des institutions clefs dans le champs de la lutte contre les discriminations, de chercheurs-chercheuses, de professionnel·les du droit ; des temps d’ateliers ; des partages d’expériences.
L'entrée est libre avec la possibilité de prendre un repas végétarien gratuit sur place. L'inscription aux ateliers est obligatoire. Vous pouvez le faire jusqu'au 19 juin.
Voici le programme de la journée :

