Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Inscription au séminaire du 26 juin 2025

Nous vous invitons à participer à notre deuxième édition du séminaire "Agir ensemble face aux discriminations : Enjeux, acteurs, ressources".

Au programme : des interventions des institutions clefs dans le champs de la lutte contre les discriminations, de chercheurs-chercheuses, de professionnel·les du droit ; des temps d’ateliers ; des partages d’expériences.

L'entrée est libre avec la possibilité de prendre un repas végétarien gratuit sur place. L'inscription aux ateliers est obligatoire. Vous pouvez le faire jusqu'au 19 juin.

Voici le programme de la journée :