Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Inscription au séminaire du 23 juin 2026 "Les discriminations dans l'emploi : sortir de la fatalité"

Nous vous invitons à participer au séminaire "Les discriminations dans l'emploi : sortir de la fatalité !"

Cette journée s’adresse, en priorité, aux professionnel·les et bénévoles, au contact des publics et en « première ligne » pour entendre et repérer des situations de discriminations dans l’emploi : agent·es d’accueil,  intervenant·es sociaux, conseillers et conseillères en insertion professionnelle ou en évolution professionnelle, accompagnant·es socio-professionnel·les, référent·es insertion, etc.

Au menu : des interventions pour mieux connaître les faits et les acteurs clés ; des stands d’associations ; des temps d’ateliers ; des partages d’expériences.

Le programme complet et les actes des éditions précédentes sont disponibles ici

La participation est gratuite, sur inscription avant le 12 juin.